Pompe a chaleur Aérothermie Ferroli OMNIA LIFE M 10, 10.0 kW. Monobloc (230 V) R290
Systéme de chauffage et de refroidissement, ou la pompe a chaleur est la seule source d'energie. L'unite, si elle est activee en mode chauffage ou refroidissement, fonctionne en modulant la frequence du compresseur pour maintenir la temperature de l'eau produite a la valeur de consigne fixee par le controleur, grace a ce parametre, vous pouvez utiliser la telecommande (par exemple, pour les systemes a zone unique) comme un thermostat d'ambiance.
Production d'eau chaudesanitaire (ECS), lunite est activee en mode chauffage pour maintenir la temperature d'un reservoir ECS (non fourni) a la valeur de consigne, elle necessite une vanne de derivation a 3 voies (non fournie) et une sonde de temperature (sonde T5, L = 10 m, fournie) a inserer dans un puits du reservoir d'ECS.Cette fonction peut etre activee manuellement et elle permet de donner la priorite a la production d'ECS en activant toutes les sources d'energie (pompes a chaleur, rechauffeurs electriques, chaudiere) disponibles pour la production d'ECS afin d'amener dans le plus bref delai possible le ballon d'ECS au point de consigne requis.
Fonction de désinfection, vous pouvez regler a partir du controleur les cycles hebdomadaires de desinfection de l'eau dans le reservoir d’ECS. Pour mener a bien ces cycles, la pompe a chaleur doit etre integree a un chauffe-eau electrique ou a une chaudiere.
On / Off, en utilisant un contact externe, l'unite peut etre mise en marche et arretee (ex. thermostat / telerupteur) via un contact externe dans ce cas, l'unite fonctionnera dans le mode defini par le clavier du controleur.
Chauffage et refroidissement via des contacts externes, l'unite peut etre activee en mode chauffage ou refroidissement par l'intermediaire de deux contacts externes (ex. thermostat qui gere la demande de chauffage et de refroidissement / telerupteur).
Pour le mode chauffage, il est possible de definir une plage horaire quotidienne et le point de consigne correspondant pour le mode ECO.
Entrée photovoltaïque et entrée réseau intelligent, l'appareil dispose de deux entrées numériques pour contrôler l'injection d'électricité des systèmes photovoltaïques et du réseau électrique, logique de fonctionnement
Si l'entrée photovoltaïque est fermée, l'appareil passe en mode eau chaude avec une consigne d'eau chaude de 70 °C et (si disponible) vers le ballon d'eau chaude, l'appareil fonctionne en mode refroidissement/chauffage selon la logique normale.
Spécifications
Puissance de chauffage : 10 kW (mode chauffage, à 35 °C)
Débit d’eau : 1 720 l/h
COP (A7W35) : 4,7
SCOP (mode moyen) : 5,07
Réfrigérant : R290 (faible PRG)
Alimentation : 220/240 V - monophasé - 50 Hz
Pression de service : 1,5-5,0 bars
Température de service : -25 °C à 46 °C (modes chauffage et refroidissement)
Télécommande : Télécommande filaire et application Wi-Fi disponibles
Compresseur : Double compresseur rotatif CC, monocircuit
Échangeur : Échangeur de chaleur à plaques en acier inoxydable
Ventilateur : Ventilateur axial CC
Raccords hydrauliques : 1 1/4"
Volume du vase d’expansion : 8 litres
Niveau sonore en chauffage (A7W35) : 61 dB(A)
Niveau sonore en refroidissement (A35W18) : 61 dB(A)
Charge de fluide frigorigène : 1,1 kg
Courant d’entrée maximal : 17,5 A
Dimensions
Hauteur : 865 mm
Largeur : 1 385 mm
Profondeur : 523 mm
Poids net : 117 kg
Poids brut : 139 kg